Il fallait réagir suite à la première défaite de la saison de la semaine dernière. Pour cela, quoi de mieux que de retrouver la pelouse du Stade Darragon ?
L’objectif était simple : rester maitre à domicile pour conserver l’avance au classement sur Guéret (prochain adversaire à domicile).
Contrairement à la semaine dernière, la pelouse était sèche et en bon état. Des conditions de jeu qui permettaient de mettre de la vitesse et de faire circuler le ballon.
Les deux équipes ont donc envoyé du jeu mais nos Jaune et Bleu ont aussi su avancer en jouant dans l’axe et mettre leur adversaire à la faute régulièrement pour permettre à Théo Benoit de marquer des points sur pénalité. Ajoutez à cela un essai du talonneur Alexandre Sousa, cela porte le score à 22 pour Vichy contre 13 pour St-Léger.
Les deux prochaines rencontres seront décisives pour la fin de saison. En effet, après une coupure dimanche prochain, nous nous déplaceront à Issoudun (actuel 3ème) le 11 février et nous recevront Guéret (actuel 2ème) le 18 février.
voir le classement
|